Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fin des cours [Pv Chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:43

Brooke avait finit depuis 1 heures elle était réter a l'université pour attendre Chad .
Elle avait eu le temps d'aller chercher un truc a la bibliothèque et d'aller discuter avec l'une de ces copines .
Quand ont entendit la sonnerie Brooke alla attendre Chad a son casier , la jeune fille elle c'était débarasé de ces affaires avant et n'avait plus que son sac a main.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:11

Chad avait enfin terminé les cours, il n'aimait pas trop à vrai dire ce qu'il préférait parmis tout était le sport, le sexe et les fêtes. Rien à y avoir avec le fait d'aller en cours, mais disons qu'il avait plutôt un bon niveau et qu'il comptait bien tout faire pour faire enrager ses parents en leur montrant qu'on pouvait être un bon sportif tout en ayant de bonnes notes. Il salua quelques amis qui arrivaient dans le couloir avec lui avant de se rendre à son casier où attendait Brooke, il s'avança vers elle avant de la plaquer contre le casier à côté du sien pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:22

Brooke eu a peine e temps de parler que Chad l'embrassa ,ont va pas dire que c'était désagréable...Elle prolongea le baiser que lui offrait Chad et lui souriat.

-Hey !

-Sa va ?

Elle lui caressa sa joue et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:28

Il l'embrassa tendrement avant de se retirer pour lui sourire :

_ Hey !

Il ouvra la porte de son casier tout en y fourant son sac de cours à l'intérieur, il récupéra les clefs de sa voiture ainsi que son portable et son porte-feuille qu'il mit dans la poche de son jean puis referma, à vrai dire il s'arrangeait pour faire les devoirs durant les autres cours évitant d'en ramener chez lui.


_ Très bien, disons que j'ai cartonné en maths et en littérature !!


A vrai dire c'était essentiellement pour embêter ses parents qu'il s'efforçait à avoir de bonnes notes, car le courant ne passait pas avec eux depuis toujours car Chad était le seul de la famille à être dans le sport, plutôt qu'une tête d'ampoule intello comme ses frères et parents l'étaient.

_ Et toi ma chérie, c'était comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:35

Brooke se décala pour que chad puisse accedé a son casier.

-Bravo beau goss.

Elle l'embrassa a nouveau et lui souria.

-Rien de speciale a par que Yan a encor foutu la merde au cours .
-c'était plutot cool mas il est exclut pendant deux jours .

Brooke rigola et regarda Chad.
Puis regarda sa montre il était 11h30 lle avait pas super faim mais peut être que chad oui.

-TU veut aller mange run truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:43

Il passa sa main derrière sa nuque tout en souriant :

_ J'ai hâte de voir la tête de mes parents surtout !!


Du genre provocateur, il n'y avait pas mieux que lui surtout quand il savait les limites des cordes sensibles de ses parents, d'ailleurs la dernière chose qu'il avait trouvé était de faire des pompes sur la terrasse qui donnait vue sur le bureau de son père dans la maison.

_ T'as de la chance, la plupart de mes cours sont que pour les intellos et il ne s'y passe jamais rien !!

Il avait quelques cours avec Brooke mais pas mal était avec des élèves sérieux et calme du coup les cours qu'il avait n'était pas autant passionnant que ceux que pouvait avec Brooke.

_ Oui je mangerais bien quelque chose, je n'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin !! Toute ma charmante famille déjeunait dans la cuisine alors !!

Il évitait dès qu'il le pouvait de prendre le petit déjeuner avec sa famille, déjà que les dîners de famille étaient une torture vu que ses parents lui faisaient toujours des réflexions donc il partait en cours le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

Brooke sourit elle s'avais que Chad était confronté a de sintellos car il avait choisit une option au dessus de celle de la jeune fille.
Brooke lui caressa le dos et pris sa main.

-Aller arréte de penser a eux !

Elle l'embrassa.
C'est vrai que la famille de Chad était pas la famille la plus encouragente qu'elle est connut mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:53

Tout en prenant la direction de la sortie du lycée pour aller au centre-ville, il prit l'une des mains de la jeune fille qu'il croisa dans sa main :

_ Qu'est ce que tu aimerais manger, et ne me dit pas que tu n'as pas faim !!

Il marchait avec elle le long du couloir qui donnait dans la rue, où il y avait déjà pas mal de monde, à vrai dire ils n'étaient pas les seuls à manger à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:00

Brooke se laissa prendre la main et regarda chad dans les yeux elle sourit.

-Comme tu veut !

Brooke avançait avec chad ,il était le plus beau des couples ^^
la jeune fille coller a chad avançait même si c'était difficile car a cette heures ci tous le monde sortait et c'était la pagaille.

Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:05

Il serra Brooke tout contre lui, tout en marchant à ses côtés dans la rue adjacente à celle de l'école, il y avait une foule de monde mais disons que cela était plutôt habituelle et puis ils en connaissaient une grande partie qu'ils saluaient avec un signe de main ou alors un simple sourire.

Puis ils finirent par s'arrêter devant un snack italien où était vendus que des spécialités italiennes, genre des trucs à emporter comme des sandwich, des salades ou autres patisseries, ils se mirent à faire la queue comme les autre. Il serra Brooke tout contre lui avant de l'embrasser tendrement en attendant leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

Brooke se laissa prendre contre chad et l'embrassa a son tour.
Elle lui caresa les hanches et lui souria.
il faisia pas super chaud ai sil y avait du soleil et c'était trés agréable.

Brooke et Chad restèrent serré l'un contre l'autre un bond moment et quand il ne réster plus qu'une personne devant eux Brooke regarda la vitrine.

-Tu voudra prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

Ils formaient tous les deux ensembles un très beau couple, d'ailleurs on pouvait dire qu'ils étaient très bien assortis puisqu'ils s'entendaient vraiment bien. D'ailleurs cela n'avait pas été si facile car ils se connaissaient depuis longtemps puisque le frère de Brooke est son meilleur ami, mais disons que l'un et l'autre sortait toujours avec quelqu'un, et Chad a fini par se décider en quittant son ancienne copine pour elle, et la jeune fille en avait fait de même.

_ Hum ... un Donatela !!

Il ne prenait jamais la même chose, car il aimait goûter à de nouvelles choses et pour cette fois ce serait un sandwich chaud à base de boulettes hachées et de la mozarella :

_ Et toi qu'est ce qui te fait envie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:20

Brooke regardait la vitrine .

-Pareil que toi !

Elle le regarda toujours son sourir ravissant sur les lèvres .
Puis elle détourna son regard sur le client devant eux , il s'agissait d'un jeune homme asé gros d'ailleut sa commande devait occuper 2 page entière sur la machine de la caissière.
Quand le monsieur eu finit brooke regarda Chad et le laissa commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:27

Il aimait bien l'odeur qui pouvait venir de ce snack d'ailleurs cela ne sentait qu'à l'heure des repas et non à longeur de journée comme certains fast-food où ils pouvaient aller parfois, mais disons que Chad aimait bien manger des choses qui sortent un peu d'un hamburger/frites. Il salua de la main l'un de ses amis que d'ailleurs Brooke n'aimait pas vraiment car elle le trouvait bizarre, c'est vrai qu'avec ce que ce gars portait ça pouvait étonner.

Puis il passa la commande tout en réglant la note, tout en jouant avec les doigts de la jeune fille, à vrai dire les ongles qu'elle avait sur les mains l'intriguait tout autant car il se demandait comment elle faisait pour les avoir si longs sans les casser souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

Brooke q'elle regardé un groupe de motord ont aurait dit des...gens bizard ^^
Il s'éclater a craché par terre et a maté les fesses des filles...
Quand la jeune fille vit que chad regardé ces ongles Bizarement elle se contenta de sourire , elle allé souvent se faire une manucure ou la jeune brooke prenait soin d'elle ^^
Mais bon s aporté son fruit car elle avait réussit a séduire le beau basketeur...
Puis chad lui tendit son Donatella elle le pris te sourit.
-Mercii !
-Ont va s'assoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Il ne regardait pas vraiment les alentours disons que son regard était plutôt porté sur la jolie jeune fille en face de lui.

C'était Brooke bien sûr, il n'était pas du genre à matter d'autres filles devant sa petite copine, le faisait en dehors.


_ Oui allons dans ce coin là, on sera plus tranquille !!


Ils finirent par se poser sur un banc non loin du lycée, le sandwich était vraiment bon mais il n'en mangea que la moitié et le jetta enfin shoota dans la poubelle non loin, comme souvent d'ailleurs il mangeait mais peu :

_ Tu as cours toute l'après-midi ?! J'espère qu'on pourra se croiser !!

Ils leur arrivaient souvent de se croiser entre changement de salle de cours, alors disons qu'ils échangeaient de tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:14

Brooke souvit Chad et alla s'assoire sur le banc a cté de lui elle n'en plus de finit pas son énorme sandwitch.
Quand elle s'en était d'ébarasser elle se blottit contre chad.
Brooke réfléchis un instant.
-Non enfin moi j'avais 2 heures de siences et 2 heures de math mais mon profs de math n'ets pas donc je fini plus tot !
-Mais se soir ont a qu'a aller a la plage ?
Brooke adorait aller voir le coucher de soleil avec Chad et il avait l'abitude enfin de journé de ce retrouvé pour passé unnstant tous ls deux car le reste du temps il y avait les copains ou les cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

Quand elle se blottit tout contre lui, il passa l'un de ses bras autour d'elle en posant alors une de ses mains sur le dos de la jeune fille :

_ J'ai deux heures de maths sup' et une heure et demi de sciences !!

Que des programmes archis blindés, où bien sûr les intellos étaient plutôt friant de tout ça, Chad était disons l'intru car déjà il était beau gosse et aussi très populaire alors que le reste de sa classe c'était plutôt trop le contraire :

_ Je t'écrirais durant le cours dans ce cas !!

Ils s'envoyaient souvent des sms durant leur cours vu qu'ils n'étaient pas souvent ensemble la journée :


_ Oui, dans ce cas je te retrouve là-bas !!

Il sourit avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:57

Brooke quié tait blottit tout contre Chad regarder devant elle en écoutant son chérie.
-Okay ^^
Ils avaient d'ailleur l'abhitude de se mettre au fond de la classe pour éviter d'être pris car il vait beau avoir 19 /20 ans les profssenctionné quand même...
-Bon alors je t'attend là bà !
Elle releva la tête et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:30

Il la serra tout contre lui, sachant qu'il allait devoir retourner en cours sans elle à vrai dire il aimait bien être avec elle car ils s'entendaient plutôt bien tous les deux bien qu'ils étaient souvent jamais seuls :

_ J'ai un contrôle de sciences en plus !!

Il n'avait pas du tout envie d'y aller, alors il prit tout son temps en l'embrassant tendrement tout en caressant le dos de la jeune fille, où sa main était depuis tout à l'heure.

_ Sois sage !!


Il finit par se lever en lui donnant un dernier bisou avant de filer en cours pour l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:25

Brooke sourit elle pour les controles elle passait son temps atricher bien qu'elle de grande capacité elle ne s'intéréssé pas a a toutes les matières ...
Quand chad ce leva et lui lança un dernié sourir.
-Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fin des cours [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [Pv Chad]   Fin des cours [Pv Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours [Pv Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Will
» Fin du cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heaven Université :: Couloirs/Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser