Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AVec sa coOpiinè [ Hilarie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Empty
MessageSujet: AVec sa coOpiinè [ Hilarie]   AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:34

Brooke qui avais passé la matiné avec Hilarie arriva au lac avec elle aprés avoir manger dans un restaurant Chinois.
Brooke marchait a coté d'Hilarie , elle n'en pouvait plus elel c'étaitgonfré de n'aime et de rit ainsi que de poulet au cury.

Et a son grand soulagement les deux jeunes filles trouvèrent un bac libre exposer a l'ombre et face au lac.
Brooke s'affala sur le banc la main posé sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
///




Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: AVec sa coOpiinè [ Hilarie]   AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:00

Hilarie venait d'aller au restau chinois , manger des nemes ainsi que du riz cantonné , et tout ça en compagnie de sa meilleure amie qui n'est autre que Brooke !! Rhalala cette Brooke , elle s'était goinffrée, alors qu'hilarie n'avait presque rien mangé ! c'était pas dans ses habitudes de mangerb eaucoup et croyez moi , ce n'était pas pour sa ligne , loin de la cette idée de ne pas grossir!

En sortant du restau , elles trouverent un coin a l'ombre face au lac, heu reusement pour les deux jeune femmes ! elle marchait les mains dans les poches et regarda brooke qui se précipita sur le banc , et qui s'y affala meme !! Hilarie la regarda le sourire aux levres en faisant non de la tete !!

<< Tu vois c'est ça de manger trop ! >>

dit elle ironiquement , puis s'asseya doucement sur le banc ,elle enleva ses mains de ses poches et regarda brooke , le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: AVec sa coOpiinè [ Hilarie]   AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:10

Brokke elel ne pouvait plus bouger tellement elle en pouvait plus.
-Oui ba je profite !
C'est vrai que une fois payer c'était a volont élaors Brooke avait un peu dépassait les limites mais bon.
Quand la jeune fille tenta de se redressé elle eu du mal et abandonna trés vite !
-Bon je croie que demin matin je te suit pas pour le footing !
Oui les deux amies avaient l'abitude d'aller courir le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
///




Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: AVec sa coOpiinè [ Hilarie]   AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

Hilarie regarda Brooke et rigola legerement lorsqu'elle lui dit qu'elle avait un peu dépassée les limites , elle dit alors , d'un air étonnée

Un peu dépassé les limites, tu rigoles ! tu les as dépassé a fond la !!

Elle rigola puis s'installa comme il faut sur le banc en regardant le lac puis elle tourna la tete vers brooke quand celle ci essaya de se redresser et écouta ce qu'elle avait a lui dire ...

Mais si tu vas v'nir avec moi , et si tu viens pas ,j'te traine par la peau des fesses pour te faire courire !! faut bien é liminer tout c'que tu viiens de prendre ici , ici et ici !!

elle rigola et en meme temps qu'elle disait ici , elle pinca son ventre , ici , elle pinca ses poignées d'amour , et ici , elle pinca ses fesses, avec difficulté étant donné qu'elle était assise
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: AVec sa coOpiinè [ Hilarie]   AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

Brooke rigola.
-mais arrete !
Brooke était trés sportive donc elle gardait une silhouette trés fine mais bon elle faisait tout pour !
-Sinon je vais bientot faire passé les épreuve De Pom-Pom girl tu viendra avec moi ?
Enfin elel était obligé entantd onné que c'était la co-capitaine de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
///




Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: AVec sa coOpiinè [ Hilarie]   AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:38

Hilarie regarda brooke , et la poussa legerement sur son épaule , puis sourit et fit comme si elle rfléchissait

mmmmmh ... j'sais pas trop , ça me saoule de faire passer les auditions a ses filles qui savent meme pas danser !

dit elle ironiquement , de toute façon c'est vrai , ellle était obligé de venir avec elle pour leur faire passer les auditions étant donné qu'elle était la co-capitaine de br ooke , alors j'vis vous dire , j'vois pas trop pourquoi elle pose cette question , surement pour l'embeter !

Je rigole , oui j'viendrais avec toi , mais tu sais que j'suis obligée de toute façon ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: AVec sa coOpiinè [ Hilarie]   AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:06

Brooke rigola.
C'est vrai que c'était une corvé qui ne semblait jamais se terminé mais bon....
La jeuen filel commencer a digéré et elle trouva la force de ce redreser.
-Sinon quoi de beau ?
(Désolé pas d'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Contenu sponsorisé





AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: AVec sa coOpiinè [ Hilarie]   AVec sa coOpiinè [ Hilarie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVec sa coOpiinè [ Hilarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avec Hilarie]
» Avec mOii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors ville :: Le Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser