Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rejoins sa chérie [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Rejoins sa chérie [Brooke] Empty
MessageSujet: Rejoins sa chérie [Brooke]   Rejoins sa chérie [Brooke] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

Chad était retourné en cours avec sa classe d'intellos un peu trop à fond dans leur cours par rapport à Chad mais disons que cela l'amusait pas mal car c'était plutôt marrant à voir. Et puis disons que cela lui permettait de faire voir qu'il pouvait être un jeune homme sage durant le temps qu'il était au lycée, par contre à l'extérieur c'était plutôt l'inverse.

Il avait encore ses affaires de cours avec lui puisqu'il venait de la rejoindre directement après le derniers cours, à vrai dire tout l'après-midi lui avait parue longue, même durant ce contrôle où il arrêtait pas de gommer car il marquait ce qu'il pensait au lieu de mettre ce qu'il fallait.


_ Tu m'as manqué !!


Il se posa à côté d'elle en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Rejoins sa chérie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins sa chérie [Brooke]   Rejoins sa chérie [Brooke] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10

Brooke était la depsui un moment allonger dans le sable puis quand elle vit chad la jeune fille se redressa .
Quand le jeune homme l'embrassa brooke prolongea se baiser intense ^^.
ont pouvait entendre le va et vien des vague et a 18 heures le ciel était rosé c'était trop beau.
Puis quand brooke décolla ces lèvres de celle de chad elle afficha un petit sourir.
-Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Rejoins sa chérie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins sa chérie [Brooke]   Rejoins sa chérie [Brooke] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:31

Il posa son sac de cours à côté de lui tout en passa un bras autour de Brooke qui était près de lui :

J'ai cru que cette journée était la plus longue du monde !!

Il disait ça tout en souriant avant de caresser l'une des cuisses de la jeune fille tout en l'écoutant :

Et toi c'était bien ?!

Il savait qu'elle avait finie plutôt vu qu'elle lui avait dit tout à l'heure, lui généralement tout ses profs étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Rejoins sa chérie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins sa chérie [Brooke]   Rejoins sa chérie [Brooke] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:39

Brooke se serra a coté d elui pour être bien au chaud collé a son amoureux.
-Oui enfin les cours c'est pas se qu'il y a de mieu mais bon là je suis super bien !
Elle afficha un sourir et l'embrassa.
Brooke posa sa tête sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Rejoins sa chérie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins sa chérie [Brooke]   Rejoins sa chérie [Brooke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:45

Allongé sur le sable sa petite-amie tout contre lui, il se sentait plutôt bien lui aussi d'ailleurs où qu'ils soient cela n'aurait rien changer pour lui tant qu'il était avec elle :

On fait quelque chose ce soir ?!

Il ne savait pas vraiment ce que la jeune fille avait prévue de sortir ou pas pour savoir s'il pouvait être avec elle ou non :
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Rejoins sa chérie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins sa chérie [Brooke]   Rejoins sa chérie [Brooke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:56

Brooke se soir elle n'avait rien prévue de speciale !
La jene fille attrapa Chad par la nuque et l'embrassa langoureusement.
-Ce soir je suis a toi !
elle rigola c'est vrai que les deux amoureux ce voyaient rarement le soire sa cétait qu'il était épuisé par le lycée soit c'était sortie entre potes ou soit c'était la famille !
Brooke sourit et reposa sa tête sur le torse de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Chad Will

Chad Will


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Rejoins sa chérie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins sa chérie [Brooke]   Rejoins sa chérie [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:29

Il adorait lézarder au soleil et bien qu'il soit habiller pour le moment il en profitait tout autant avant que celui-ci ne finisse par disparaitre, il finit par s'allonger et la jeune fille se posa sur son torse :

Oh ! Je vois !

Il souriait en entendant que la jeune fille était tout à lui, pour une fois qu'ils pouvaient être seul, cela n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Aliwo
Admin
Brooke Aliwo


Féminin
Nombre de messages : 172
In love de :: : Quelqu'Un !!
Humeur :: : Zoyèusèè
Dédicass' :: : A mOn beybè
Date d'inscription : 22/08/2007

Idèntitèè
Friends:
AmOur :: | Chad Wiil |
Loisir: Lès bOutiiquès ^^

Rejoins sa chérie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins sa chérie [Brooke]   Rejoins sa chérie [Brooke] Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:53

Brooke sorit et la téte posésur le torse de chad elle regardait le ciel qui avait une magnifique couleur rosé.
La jeune fille passa sa main dérrière elle et caressa la joue de son chérie.
il faiait bond mais si sa commençat a se rafréchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-in-heaven.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rejoins sa chérie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins sa chérie [Brooke]   Rejoins sa chérie [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins sa chérie [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser